ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Vigilance Canicule
Publié le jeudi 18 juin 2026
Communiqué de la préfète de la Côte-d'Or du 17 juin 2026 : Météo France prévoit de fortes chaleurs en Côte-d’Or à partir de ce jeudi 18 juin et place le département en vigilance orange canicule à compter de ce jeudi 12h00. Selon les prévisions, les températures seront de 33 à 35 degrés sur une large moitié Sud du département, allant jusqu’à 37 degrés sur le Nord Côte-d’Or. Les températures...
